Croisière Corse du Sud et Sardaigne

Granite rose et eau cristalline

La Sardaigne a beaucoup à offrir, grande voile, belles navigations, de jolies grandes plages, des calanques sauvages, de bons mouillages pour la nuit. Et de magnifiques eaux cristallines.

  • Embarquement

    On se retrouve sur Vagabond au mouillage le samedi en fin d'après-midi. Ou même le samedi soir tard suivant votre arrivée à Porto-Vecchio. Pas de problèmes.

  • Croisière

    Six belles journées complètes de croisière devant nous, pour profiter des paysages typiques, de la voile avec Vagabond, et un mouillage différent chaque fin de journée.

  • Débarquement

    Retour à terre après un dernier petit-déjeuner au mouillage le samedi matin. Possibilité de débarquer le vendredi si cela vous arrange. Pas de soucis.

Au moins deux mouillages en Corse nous attendent : Porto-Nuovo (magique calanque encore sauvage), Rondinara (la plus belle plage de Corse), Lavezzi. Nous naviguerons vers l’Archipel de Maddalena, par naturel protégé. Puis descendrons sur la Costa Smeralda la plus belle côte de Méditerranée. Après la traversée du golfe d’Olbia nous atteindrons l’île atypique de Tavolara. Connue comme le plus petit royaume au monde. Il sera temps de remonter au nord et nous passerons entre d’autres îles de la Maddalena pour découvrir d’autres côtes.

Si vous le souhaitez vous pourrez profiter sur Tavolara du restaurant chez Tonino, descendant direct des rois de Tavolara. Vous pourrez déguster poissons et fruits de mer péchés localement, mais aussi pâtes et pizza évidement et bien d’autres choses.

Entreprise

Company

About Us

Leadership

Careers

News & Articles

Legal Notices

Rejoignez l'équipage!

Recevoir les nouvelles de Vagabond
(un mail par an et encore...)

Vous êtes bien inscrit ! Oups! Un problème est survenu.