Blue grotto

Peu après notre arrivée en fin de journée, nous remettons l’exploration des grottes au lendemain et hélons une petite barque de pêcheurs. Ils ont bien du poisson mais refusent de nous le vendre : ils nous le donne. Nous leur offrons alors deux bières et du coup ils reviendront avec d’autres poissons plus tard dans la soirée.
Les petits termineront en soupe avec une mémorable rouille, les gros dans un plat au four, et les moyens en friture pour l’apéro. Durant deux jours nous ne mangerons que du poisson ! Merci les pêcheurs.
En soirée le feu d’artifice démarré de jour deviendra magique. Puis le lendemain nous aurons la chance de découvrir la grotte bleue avant la nuée des petites barques de touristes.